Mon compte client

J’ai oublié mon mot de passe ou je n’arrive pas à me connecter

Si vous avez oublié votre mot de passe, il suffit de cliquer sur l’onglet « mot de passe oublié » après avoir inséré votre mail dans la case « identifiant », ainsi un mail automatique vous sera envoyé pour le réinitialiser. Veuillez regarder vos spams si le mail n’est pas reçu.

Si l’identifiant est incorrect, il faudra taper votre adresse mail manuellement, la saisie automatique ajoute souvent un espace et engendre une erreur d’identifiant.

-

Je souhaite modifier mon mot de passe

Pour modifier votre mot de passe, veuillez vous rendre dans l’onglet « Mon profil » et cliquer sur « modifier mon mot de passe »

-

Je souhaite modifier mon adresse de livraison/facturation

Pour modifier votre adresse de livraison ou facturation, veuillez vous rendre dans l’onglet « Mes coordonnées », puis cliquer sur « modifier ces informations » dans l’onglet « information de livraison » ou « information de facturation ».

La modification est également possible au passage de commande à l’étape « Livraison ».

-

A quoi correspond ma cagnotte et comment l’utiliser ?

A chaque passage de commande, vous cumulez 5% du total produit commandé.

Cette somme est directement créditée sur votre cagnotte dès l’expédition de votre commande. Elle est disponible à chacun de vos passages de commande à l’étape de paiement.

-

A quoi correspond la newsletter ?

Lors de votre création de compte, vous intégrez notre programme du groupe MPA, nous vous communiquons via votre adresse mail toutes nos offres à travers nos newsletters.

-

Je souhaite supprimer mon compte, que faire ?

Une fois votre compte créé, celui-ci reste accessible uniquement grâce à votre mot de passe. Cependant si vous souhaitez le supprimer veuillez nous adresser un mail via l’espace de contact, votre compte sera supprimé définitivement.

-

Suite à mon achat, je souhaite obtenir une facture

Vous pouvez télécharger votre facture directement via votre compte. Il suffit de vous rendre dans l’onglet « Mes commandes » puis sélectionner le détail de commande et cliquer sur « Télécharger ma facture ».


Besoin d'un sticker ?

Créer mon autocollant

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres promotionnelles et nouveautés !