Mes commandes

Je souhaite faire une réclamation sur ma commande reçue

Les réclamations sont à établir par email via notre formulaire de service après-vente.

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Est-il possible d’avoir plusieurs adresses de livraison ?

Vous ne pouvez pas configurer plusieurs adresses de livraison pour une même commande, il faudra alors créer une commande pour chaque point de livraison.

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Quelles sont les possibilités de paiement ?

Le paiement de vos commandes s’effectue directement via le site à la commande par carte bancaire ou par Paypal, le virement bancaire est également proposé à partir de 100€ uniquement.

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Est-il possible de sauvegarder mon panier ?

Vous pouvez enregistrer votre panier en cliquant sur « sauvegarder mon panier » en bas de page du panier, celui-ci restera enregistré sur votre compte dans l’onglet « mes paniers sauvegardés », vous pourrez donc l’ajouter à votre panier à tout moment.

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Est-il possible de repasser une précédente commande ou même un seul article ?

Il est possible de repasser une commande précédente, pour cela il suffit de vous rendre dans l’onglet « mes commandes » puis sélectionner le détail de la commande pour sélectionner « repasser cette commande ».

L’intégralité de votre commande est alors ajoutée à votre panier, vous pourrez ensuite modifier les quantités et supprimer les articles non souhaités.

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Est-il possible d’annuler une commande réglée ?

Il n’est pas possible d’annuler une commande de produit personnalisé, notre production étant automatisée en fonction de votre configuration nous ne pourrons pas annuler la fabrication de celle-ci.

Lors de votre achat vous validez définitivement votre commande.

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Puis-je récupérer un fichier téléchargé sur une de mes commandes ?

Vous ne pouvez pas récupérer le fichier source de votre création, cependant vous pouvez en cliquant sur «repasser cette commande » dans l’onglet « mes commandes » obtenir de nouveau la création dans le panier et cliquer sur « modifier ce visuel » si vous souhaitez y apporter des modifications.

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Je souhaiterai un devis afin de faire valider une commande à la société

Vous pouvez éditer votre propre devis en ajoutant les produits souhaités au panier, il suffit de continuer jusqu’à l’étape du moyen de paiement et sélectionner « devis gratuit », vous pouvez ainsi télécharger directement votre propre devis. Si ensuite vous souhaitez valider ce devis, il faudra vous rendre dans l’onglet « mes commande » et cliquer sur « payer ma commande ».

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Où puis-je valider mon code de réduction ou code avoir ?

Si vous disposez d’un code de remise ou d’un code avoir, celui-ci est à entrer et valider dans la case code de réduction qui se trouve sous votre panier, à la validation vous obtiendrez une mise à jour du panier avec la remise affichée et déduite.

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Pourquoi le statut de ma commande est il noté « paiement non valide » ?

Si le statut de votre commande est noté « paiement non valide », cela signifie que la transaction n’a pas abouti il faudra alors réitérer votre transaction en cliquant sur « payer ma commande » en vérifiant de bien rester connecter à la page du site jusqu’à la fin de la transaction.

Si le problème persiste il est possible qu’un paramètre bloque votre étape de paiement il faudra alors essayer de vous connecter sur un autre support ou un autre navigateur.


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