L'expédition et la livraison

Comment obtenir le suivi de ma commande ?

Lors de l’expédition de votre commande, nous vous expédions un email de confirmation d’envoi. Selon le format de votre commande, le type d’envoi peut différer en fonction du conditionnement (colis ou enveloppe).

Vous trouverez le suivi associé à votre commande dans l’onglet « Mes commandes » lorsque vous êtes connecté à votre compte.

Les colis sont remis en main propre par Colissimo, si vous n’êtes pas présent lors de la livraison prévue, via l’actualisation de votre suivi, vous pourrez indiquer votre préférence de livraison.

Les expéditions sous enveloppes se font en lettre suivie par la poste et ne nécessite pas votre présence, elles sont déposées directement en boîte aux lettres. 

-

Ma commande peut-elle être livrée à une autre adresse que l’adresse de facturation ?

Votre commande peut être livrée à une adresse différente de celle de la facturation.

Lors de votre passage de commande vous pouvez modifier ces deux adresses après l’étape de la validation du panier.

Vous pouvez gérer vos adresses ici.

-

Est-t-il possible d’envoyer mon colis en marque blanche (en anonyme) ?

Il est possible d’envoyer votre commande à l’adresse souhaitée de façon anonyme, c’est-à-dire qu’aucun document ne sera joint au produit dans le colis avec notre entité.

Pour cela il faudra sélectionner la case « colis anonyme » à l’étape de livraison.

-

Quand vais-je recevoir ma commande ?

La livraison de votre commande est estimée entre 4 jours et 7 jours ouvrés.

Cela reste une estimation, les délais du transporteur peuvent parfois varier selon l’acheminement.

Vous trouverez dans l’onglet « Mes commandes » le suivi associé, qui vous permettra de connaitre l’avancement de la livraison.

-

J’ai reçu mon colis endommagé, que faire ?

Lors de la réception de votre commande, si le produit reçu a été endommagé, il faudra nous contacter via l’espace « écrivez-nous » et sélectionner l’onglet « Question sur une commande ».

Afin de prendre en charge rapidement votre réclamation, veuillez transmettre votre numéro de commande ainsi qu’une photo du produit reçu déroulé.

Le service client prendra en charge directement votre réclamation et procédera au remplacement du produit.

-

La date de livraison indiquée est-elle garantie ?

La date de livraison affichée au passage de commande est comme indiqué une estimation pour une livraison en Belgique, le délai peut parfois varier selon l’acheminement du transporteur.

La date de livraison ne peut donc pas être garantie, tout dépassement du délai éventuel ne pourra donner lieu à des dommages et intérêts, retenue ou annulation de la commande par l’acheteur.

Si le délai est anormal et au-delà d’une semaine, veuillez contacter le service client via l’espace « écrivez-nous » en rappelant votre numéro de commande.

-

Je constate une erreur sur mon adresse de livraison, que faire ?


Si après avoir validé votre commande, vous vous apercevez d’une erreur sur votre adresse de livraison, veuillez contacter le service client via l’onglet « écrivez-nous » en sélectionnant l’onglet « Question sur une commande ».

Veuillez préciser votre demande de changement d’adresse en rappelant votre numéro de commande.

Si la commande n’est pas expédiée, nous effectuerons la modification et la nouvelle adresse sera bien prise en compte.

Si la commande est déjà expédiée, dès réception du retour, nous la réexpédions à la nouvelle adresse.


Besoin d'un sticker ?

Créer mon autocollant

Inscrivez-vous pour recevoir nos offres promotionnelles et nouveautés !